Mouscron en passe de s’offrir un congolais ancien du Standard de Liège !

Très actif sur le marché de transfert belge et particulièrement des joueurs congolais, le Royal Excel Mouscron est sur le point de s’offrir un attaquant congolais de plus. Les Mouscronais sont à deux doigts de se payer les services d’un jeune congolais. Il s’agit de Beni Badibanga.

Béni Badibanga

Le joueur de 24 ans devrait signer à l’Excel dans les prochaines heures. Son dossier est en passe de finalisation au terme de négociations entre les deux parties prenantes, Beeveren – Mouscron.

Prêté à deux reprises par le Standard de Liège entre 2017 et 2018 au Pays-Bas, le joueur formé à Tubize puis à l’Académie Robert Louis-Dreyfus s’est ensuite engagé avec le Waasland Beeveren en été 2018 pour un contrat de deux ans (avec une troisième année en option). Sous les couleurs des Waeslandiens l’ailier congolais a disputé 30 matches pour 3 réalisations et deux passes décisives dans son compteur.

Il a été dernièrement convoqué par le sélectionneur national, Christian Nsengi Biembe pour rejoindre la tanière de Léopards.

 

Danilo Dan’s Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Tanzanie : Deo kanda améliore ses stats avec Simba SC

Next Article

Trois clubs en Pro League surveillent de près Isaac Mbenza !

Related Posts
Total
0
Share