Il faudra lutte et fournir l’effort afin d’éviter la relégation en Ligue 2 pour Nantes. Trempé dans la zone rouge, les Canaris devront travailler d’arrache-pied à quelques journées de fin de la saison.
Un combat que se donne Samuel Moutoussamy avec l’ensemble du groupe, afin de sauver le club « Personnellement, je vois des joueurs qui se battent. Peut-être qu’à la télé ou alors le regard sur le match, ça ne se voit pas. Mais le sport, c’est quelque chose de très difficile. Et quand ça va mal, c’est compliqué de relever la tête. Un boxeur, quand il prend des coups, c’est toujours difficile. Dans un combat, quand il prend des coups, il est obligé de faire le dos rond et on a l’impression qu’il subit. Mais il ne subit pas, il est en train de se battre pour ne pas lâcher. Et je pense que c’est ça qu’il est en train de se passer. Nous on prend des coups de partout et on fait le dos rond. Mais à un moment donné, il y aura une ouverture. Et là, il faudra mettre un bon crochet et se relever. », à déclaré l’international congolais
Pour s’y faire, Nantes a toutes les cartes cet après-midi à domicile face à Strasbourg. Une victoire éloignera les jaunes de la zone rouge.
Danilo Itutu