Trouver un joueur avec qui on forme une bonne complémentarité n’est pas une chose aisée. Samuel Moutoussamy a dû attendre longtemps pour retrouver son alter égo au milieu de terrain de Nantes. C’est désormais chose faite depuis son association avec Moussa Sissoko.
« Oui, je pense que notre duo monte en puissance et que c’est vraiment lié à notre état d’esprit. Cela change la donne dans ce genre de matches et en plein sprint final », a lâché le Léopard qui avait déjà évoqué cette même entente avec l’international français à l’issue de la rencontre contre l’AS Monaco.
« Je pense que nous avons fait un match très consistant avec Moussa au milieu. Même s’il y a un peu de déchet, dans l’état d’esprit, dans les courses, dans l’agressivité, on était bien présent. Cela pompe beaucoup d’énergie. »
Ce duo du milieu, qui garantit à la fois la récupération, la première relance, et parfois même les buts, est attendu au tournant le 29 Avril prochain dans la grande finale de la coupe de France qui va opposer Nantes à Toulouse.
Gaéthan KOMBI