Depuis longtemps connu comme l’un des grands clubs recruteurs des meilleurs jeunes talents du monde, le Borussia Dortmund a maintenant orienté son choix sur la pépite Anthony Musaba.

En effet, l’ailier néerlando-congolais de 19 ans évoluant en seconde division néerlandaise avec le NEC Nijmegen devrait prochainement déménager au Borussia Dortmund, rapporte le quotidien “Eurosport”. La même source confirme que le NEC Nijmegen et le Borussia Dortmund sont déjà tombés sur un commun accord sur le transfert de Musaba et qu’il ne reste que la dernière décision du joueur qui, jusqu’ici demande encore un temps de réflexion.
L’intérêt de Dortmund sur l’attaquant ne date pas d’aujourd’hui, précise monsieur Wilco Van Schaik, le directeur général de NEC Nijmegen : “Depuis les vacances d’hiver, le Borussia Dortmund ainsi que plusieurs autres clubs nous ont posé des questions sur Anthony“, a-t-il confié au journal Gelderlander.

En outre, Manu Lunjon, l’expert journaliste sportif du quotidien Eurosport renchérit que l’Olympique de Marseille, le Valence et le VfB Stuttgart seraient également intéressés par le jeune joueur d’origine congolaise.
BISIMWA MIRINDI Jean-Claude