Dans le royaume des bazars, aux premières loges, il y a était DCMP! La relation d’amour entre le Daring Club Motema Pembe et le desordre est tellement indéfectible que rien de serieux ne se profile à l’horizon.
Dans la foulée de la saga des démissions précoces des entraîneurs et celle des sanctions de la FIFA, qui elle même s’est rajoutée à la crise au niveau de l’Etat major du club, voici arriver un nouveau feuilleton qui va sans nul doute replonger DCMP dans une nouvelle crise de leadership.
Ce vendredi, en début de soir, un document particulier vient de parvenir à la rédaction de Léopardsaactu.com. Celui-ci évoque « le désaveu de Paul Kasembele par les joueurs de DCMP. » Outré par « la violation des contrats, des droits sportifs la rétention illicite des primes et la confiscation des salaires », les athlètes de la team « vert et blanc » ont en suite signé une pétition contre celui qui est jusqu’à présent le président du club.
Dans cette correspondance adressée à la FECOFA, ils expriment leur indignation et leur vœu de voir cette situation s’améliorer dans un futur très proche.
Gaéthan KOMBI