Accueil LEOPARDS N’sengi repeche deux joueurs du DCMP et sont sommés de payer des amandes

N’sengi repeche deux joueurs du DCMP et sont sommés de payer des amandes

Par Leopardsactu Team
35 vues

Le sélectionneur national Christian N’sengi Biembe avait mis à l’écart quatre joueurs du DCMP de la sélection nationale A’ pendant le stage de prise de contact avec son premier groupe depuis son arrivé en tête de l’équipe nationale.

Nathan Mabruki, Mukoko Amale, Peter Ikoyo ainsi que Junior Mbele, tous étaient sanctionnés de ne pas réintégré le groupe logé à Béatrice en stage de préparation à Kinshasa après leur voyage manqué du dimanche, puis ramené à mardi avec le DCMP qui jouera la compétition africaine des interclubs.

Maintenant, tous ces quatre joueurs viennent de bénéficier d’une mesure de clémence avec sursis mais deux seulement vont réintégrer groupe au prochain regroupement de l’équipe prévu dans quatre jours à Kinshasa. Le coach N’sengi a annoncé ce jeudi après l’entretien qu’il a eu avec Mr Théobald Binamungu, vice-président de la FECOFA et coordonnateur des équipes nationales, que Mukoko Amale et Junior Mbele réintégront le groupe et en gros, les quatre athlètes sont sommés de payer des amendes conformément au règlement d’ordre intérieur de l’équipe nationale.

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire