Officiel : Disasi signe à Monaco, une réaction à chaud !

Le feuilleton du transfert de Axel Disasi a pris fin ce vendredi matin. Après plusieurs sollicitations un peu partout en Europe, le défenseur congolais ne va pas quitter la France. Il a signé à l’AS Monaco pour 14 Millions d’euros.

Le club monégasque l’a annoncé à travers son compte Twitter. “L’AS Monaco est heureux d’annoncer la signature d’Axel Disasi pour les cinq prochaines années“.

Axel Disasi/As Monaco

Après avoir officialisé la transaction, le désormais ancien joueur de Reims a réagi à chaud «Je suis ravi de m’engager avec l’AS Monaco. Il s’agit pour moi d’une très belle opportunité de démontrer mes qualités au plus haut niveau et de poursuivre ma progression dans un club aux ambitions élevées. J’ai hâte de commencer à m’entraîner avec mes nouveaux coéquipiers et je compte bien mettre toute mon énergie au service de l’équipe pour l’aider à atteindre ses objectifs en fin de saison», a lancé la recrue sur le site officiel de l’ASM.

À Monaco, Disasi part en bon maître de défense pour avoir été là grande révélation à ce poste en Ligue 1 française au cours de la saison sportive 2019_2020.

 

Daniel Kabuanga

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

F. Nsakala : « Je suis transféré dans le plus grand club, j'ai beaucoup manqué la Ligue des Champions... »

Next Article

Un Joueur du TP Mazembe en partance vers Simba SC en prêt

Related Posts
Total
0
Share