Officiel : Guy Bukasa quitte Gasogi United pour un cador de Kigali

Après avoir réalisé une bonne saison avec Gasogi United qu’il a rejoint l’année dernière en provenance de l’AS Nyuki du Nord-Kivu, Guy Bukasa s’en va. L’entraîneur reste au Rwanda en rejoignant Rayon Sports FC de Kigali.

Guy Bukassa

L’annonce a été officialisé par la direction de Rayon Sports dans la matinée de ce vendredi 03 juillet 2020, relayée par ktpress.rw, affirmant la signature de Guy Bukasa en qualité du nouvel entraîneur principal de l’équipe en remplacement de Kassa Bungo, parti il y a peu. À Rayon Sports, Guy Bukasa est arrivé avec Guy Bakila, son ancien entraîneur adjoint à Gasogi United mais qui sera de nouveau son homme de confiance à Rayon Sports.

Sous Bukasa, Gasogi United a terminé 9è pour sa toute première campagne dans l’élite rwandaise avec un record de 7 victoires, 8 nuls et 8 défaites. Gasogi espérait lui remettre un nouvel accord mais il a décidé de rejeter leur approche et de rejoindre les Champions de 2018, qui lui payeront un salaire mensuel de 4000 USD, plus du double de ce qu’il gagnait chez Gasogi United.

 

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Dani Alves: The truth behind fights with Cristiano Ronaldo

Next Article

France : Un attaquant congolais impatient de relever le défi avec Montpellier

Related Posts
Total
0
Share