Accueil Foot-RDC Officiel / Lupopo : Junior Bayanho, signature, présentation et durée de contrat dévoilée

Officiel / Lupopo : Junior Bayanho, signature, présentation et durée de contrat dévoilée

Par Leopardsactu Team
116 vues

La grande mise ! Le Fc Saint Eloi Lupopo a réussi un coup retentissant sur le mercato de transfert en attirant Junior Bayano Aubyang. Le _Neymar gabonais_ est désormais cheminot.

 

Le vent insufflé par le nouveau président Jacques Kyabula Katwe est impétueux. La dynamique de la gagne se prépare en ayant les meilleurs éléments dans l’effectif et Bayanho est une valeur sûre. Arrivé à Lubumbashi en fin de journée du samedi, le milieu de terrain gabonais a apposé sa signature sur les quatre documents lui présentés, qui confirment son engagement avec le Fc Saint Eloi Lupopo. Une nouvelle aventure, qui s’annonce merveilleuse.

Révélé à l’Afrique lors de la dernière campagne interclubs CAF, Bayanho était convoité par plusieurs clubs de renom sur le continent. C’est à Lupopo qu’il atterrit. Un bail de trois saisons soit jusqu’en 2024. Sa présentation a été faite dans la foulée

Son apport dans l’entrejeu des Cheminots qui en a bien besoin, est plus que attendu. Il devient le premier joueur gabonais à s’engager avec le club jaune et bleu de Lubumbashi. À lui de prouver tout le meilleur que l’on pense de lui…

Alain Basila I / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer