L’histoire de Cédric Bakambu à l’Olympique de Marseille est sur le point de prendre une autre tournure, pourtant arrivé à l’intersaison. L’attaquant congolais qui a vécu des débuts pas faciles avec les Marseillais pourrait rebondir ailleurs dès le début de la nouvelle saison sportive.
Ce dimanche matin, la presse Turque s’est enflammée avec le nom du Congolais dans les colonnes de ses journaux. Plusieurs médias confirment l’intérêt de Besiktas à enrôler le Nº 13 des Phocéens sous forme d’un prêt pour tenter de retrouver ses meilleures marques la saison prochaine après avoir fini loin du podium (6ème) alors qu’il détenait le titre de champion de Turquie.
Bakambu, 4 buts en 21 apparitions dont 10 titularisations avec l’OM, a vu plusieurs fois sa place être menacée par des attaquants comme Gerson, Bamba Dieng ou encore Milik. Le poste d’avant centre étant rempli de joueurs, le congolais devra bosser dur pour gagner des points au risque de se voir prêter pour gagner peut-être en temps de jeu.
Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com