En partance du Charleroi au Hartford Athletic à la recherche d’un temps de jeux considérable, le portier congolais Parfait Mandanda aurait embrassé un nouveau challenge où le degré de compétitivité ne semble pas correspondre à son âge.
De part ses objectifs, le nouveau goal-keeper d’Hartford Athletic ne se fie pas au degré du championnat dans lequel il s’est engagé pour se relancer mais tourne son regard vers la réussite et briguer les échelons : “Je veux faire une grosse saison et toucher la MLS avec le club ou avec un autre. Ils ont une grosse équipe mais pour aller en MLS, il faut savoir que le président doit mettre 25 millions. Il est prêt à le faire en fonction des résultats de cette année“.
Du haut de ses 30 ans, Mandanda serait vu dans une lutte acharnée dans un de grands championnats européens à la recherche de sa meilleure forme d’antan. S’engager dans l’United Super Ligue Championship ne serait pas évident pour lui pendant que le souhait de revenir en sélection lui est primordial.
Son contrat avec la formation américaine de la D2 court jusqu’en Novembre 2020. Reste à savoir si Mandanda sera parfait dans son nouveau départ afin d’aider sa formation à réussir la montée en MSL.
Daniel Kabuanga