EspagneLa Liga

Pas de Cavani à Madrid, Tout savoir sur le dossier Bakambu chez les Colchoneros !

Ce feuilleton ne s’arrêtera pas avant le 31 janvier à minuit. Mais une retournement de situation a eu lieu dans le dossier de Cavani à l’Atletico de Madrid. Il est évident que le club Madrilènes place l’Uruguayain comme étant priorité pour renforcer son attaque cet hiver. Par contre le joueur va honorer son contrat avec le champion de France.

Ayant quelques mois de contrat à Paris, Cavani devrait finir sa saison avec le Paris Saint-Germain. Mais il serait tombé d’accord avec le club Espagnol pour 2 saisons en vue de l’année prochaine.

Du coup le champ se libère pour le congolais Cédric Bakambu qui pour la direction du club Espagnol reste la solution au maux de l’attaque de Diego Simoene suite à son expérience en Liga espagnol et de son ratio de buts impressionnant.

Les discussions entre les deux parties continuent d’avancer afin que le club chinois de Beijing Guoan facilite la sortie de Cédric Bakambu sur le marché des transferts puisque les Colchoneros veulent que l’ancien buteur maison de villareal soit libre de tout contrat ou encore soit prêté jusqu’à la fin de saison.

Affaire à suivre…

Danilo Dan’s

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer