Pascal Beveragi reprend Jacques Kyabula de volée

Soucieux de voir leur équipe se doter de moyens adéquats pour un meilleur avancement, les fans du FC Saint Eloi Lupopo ne sont pas allés par quatre chemins pour marcher en soutien à Jacques Kyabula Katwe, lui exigeant de prendre la tête de l’équipe.

Vœu manifesté par le Nº 1 de la province sous une seule condition. “Que celui qui est devant me laisse la place”, avait laissé entendre le surnommé “Wa Ndani” avant d’être repris de volée par Pascal Bavaraggi 48 heures après la marche. “Nous avons parcouru un bon chemin depuis 24 mois. Nous étions à une 11e place et nous voilà aujourd’hui 4e, aux portes de l’Afrique. Bravo à tous et soyez assurés de mon investissement sur le long terme pour le club et tous ses fanatiques“, a-t-il clarifié dans son propos adressé aux fans.

Par ailleurs, l’homme d’affaires français a manifesté une zen attitude “Personne ne prendra ma place en dehors des textes régissant l’organisation du FC Saint Eloi Lupopo. J’ai beaucoup trop investi dans ce club, en temps et en argent pour spolier mon mandat sans réagir

Pascal Beveraggi a également réglé les comptes contre ses détracteurs et les prétendants à son poste “L’amour généré par ce club attise de nombreuses convoitises mais personne ne pourra acheter Lupopo et ses supporters. En tout cas, c’est ce que j’espère très vivement“.
Jusqu’où ira cette saga ?

Daniel Kabuanga / Léopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Coupe du Congo : La nouvelle date pour le démarrage

Next Article

DCMP : Alain Landeut clarifie sur sa clause contractuelle

Related Posts
Total
0
Share