Accueil LEOPARDS Patrice Neveu, pour redresser les Léopards ?

Patrice Neveu, pour redresser les Léopards ?

Par Leopardsactu Team
44 vues

Les candidatures ne cessent de pleuvoir sur la table de la Fédération Congolaise de Football Association. Le fauteuil du sélectionneur des Léopards est devenu l’un des plus convoités du continent. Le profil idéal est recherché pour permettre à l’équipe nationale de retrouver son prestige d’antan.

Journaliste correspondant de Canal+, Patrick Lupika suit de près les derniers rebondissements au sein de la tanière. Il a révélé dans une de ses tribunes sur les réseaux sociaux que Patrice Neveu a les capacités qu’il faut pour redresser les Léopards et qu’il serait favorable à revenir aux affaires à condition que la FECOFA lui propose un bon projet sur l’avenir de la sélection nationale.

Compte tenu du retard enregistré dans la préparation des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, un bon projet sur les échéances futures qui attendent les Léopards notamment la participation à la CAN 2023, serait bonne affaire pour le technicien de 67 ans . Pour l’instant, il est à la tête de la sélection du Gabon menacée de disqualification de la prochaine CAN à la suite d’un litige contre le RDC.

ISMANG/LEOPARDSACTU.COM

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire