Paul-José Mpoku évoque son avenir en club

Parti de Al Wahda après une saison expérimentale aux Emirats Arabe Unis, Paul-José Mpoku devra se trouver un nouveau club pour un nouveau challenge. Libre de tout contrat, l’ancien meneur du Standard de Liège attise la convoitise de plusieurs clubs en Europe.

Cité tantôt en Grèce et en Belgique, Polo clarifie son avenir en club “Je n’ai pas prolongé avec Al Wahda donc je suis un joueur libre. Comme j’ai fait une saison plutôt correcte même si le club n’avait pas fait la meilleure saison, il y a plusieurs intérêts de clubs mais comme je l’ai dis auparavant, ma première idée c’est de rester aux Emirates parce que je me sens bien là bas, ma famille se sent bien “, s’est confié Mpoku à la rédaction de Leopardsactu.com au cours d’un entretien exclusif.

Considéré parmi les cadres de la sélection, Paul-José Mpoku chercherait à opérer un choix qui lui permettra de rester en forme afin de jouer convenablement sa partition lors des éliminatoires à la Coupe du Monde “Dans le foot on ne sait jamais mais je vais essayer de prendre un bon choix tout en sachant qu’il y a des qualifications pour le mondial et il faut que je sois en forme pour aider mon équipe nationale à atteindre ses objectifs “, a-t-il renchéri.

Il sied de noter que cette saison, l’ancien Rouche a inscrit 5 buts et distillé 2 passes décisives sous les couleurs de Al Wahda.

Danilo/Leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Manchester United : Bissaka se tire une distinction personnelle de la saison

Next Article

Coupe du Congo : Dans la peine, DCMP éjecte Renaissance de la course

Related Posts
Total
0
Share