Accueil ALLEMAGNE Pellegrino Matarazzo éclaircit sur le retour de Silas Katompa

Pellegrino Matarazzo éclaircit sur le retour de Silas Katompa

Par Leopardsactu Team
130 vues

Déjà au bout du tunnel, Silas Katompa s’approche à retrouver les terrains de la Bundesliga. De retour après sa grave blessure au genou, le natif de Kinshasa a encore une dernière montagne à surmonter avant de rejoindre le groupe de Souabes. Mais ce n’est pas pour longtemps.

Pour y arriver, il en faudrait un peu de patience comme l’a fait savoir Pellegrino, entraîneur du club allemand « Il est de retour, ce fut un moment merveilleux. On ne peut pas dire avec précision à quand sera son retour pour jouer un match parce qu’il y a des étapes que selon les entraîneurs de rééducation, il doit traverser ».

Et d’ajouter,  » Je reçois les joueurs lorsqu’ils sont prêts pour une partie de l’entraînement, à un moment donné il pourra commencer à s’entraîner en tant que joueur de mur puis s’initier progressivement aux duels. Il lui faudra certainement encore quelques semaines »

Un retour en grande forme est normalement calé en novembre prochain pour revoir Silas sur la pelouse et retoucher le ballon au pied.

Danilo/leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer