Accueil Europe FootballAngleterre Premier League : Revoilà Kebano avec Fulham 89 jours après

Premier League : Revoilà Kebano avec Fulham 89 jours après

Par Leopardsactu Team
36 vues

4 Octobre – 26 Décembre 2020, voilà l’intervalle de temps qu’il a fallu pour revoir Neeskens Kebano sur le terrain de Premier League. Pendant 89 jours, le milieu offensif congolais était mis au placard à Fulham.

Ce samedi lors de la réception de Southampton, l’ancien joueur du PSG a été lancé à la 89e minute à la place d’Ademolah Lookman. Quelques cinq minutes qui lui feront du bien malgré le nul de 0-0 de son équipe qui demeure dans la zone de relégation ( 18e). Bien avant, il aura raté 10 matches au total depuis le début de la saison.

Les arrivées d’Ademolah Lookman (Leipzig) et de Lofstus Cheek (Chelsea) ont sérieusement fait changer le statut du congolais. D’ailleurs, Neeskens Kebano s’est vu complètement reléguer par le manager Scott Parker, pourtant un des artificiers pour la montée en Premier League. Ironie du sort, il a fallu attendre l’isolement pour raison de Covid du manager titulaire des Cottegers pour revoir Kebano sur la feuille du match cette fois composée par par l’entraineur adjoint Stuart Gray.

Rédaction

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire