Le retour de Fulham en Premier League etait très attendu. L’image qu’avait affiché le club londonien lors du restart avait fait rêvé plus d’un sportif et les prometteuses prestations du congolais Neeskens Kebano laissaient planer une lueur d’espoir chez les sporifs congolais pour leur Léopard.

Et pourtant, cette joie ne fut que de courte durée. Loin des majestueux coup franc et autres passes décisives qui avaient sans doute peser pour la prolongation de son contrat, NK7 et les Cottagers de Fulham n’ont pas encore glané le moindre point en Premier League occupant une triste dernière place après trois sorties où trois buts ont été marqués contre dix encaissés. Inquiétant !
La team de Scott Parker devra se presser de changer la donne en cette 4e journée de Premier League. Une victoire en déplacement contre Wolverhampton donnera une veritable bulle d’oxygène aux Whites afin de se relancer dans la compétition juste avant la trêve internationale. Fulham sera reçu cet après midi par les Wolves au Molineux Stadium sur le coup de 13h00 GMT.
Arsene Kayumba Bustany