Présidence CAF : Ahmad Ahmad va-t-il briguer un 2è mandant ? La réponse est simple…

C’est ce mardi 28 avril que le président de la Confédération africaine de football (CAF), Ahmad Ahmad, est sorti de son silence en réponse des rumeurs qui l’accusent de vouloir briguer un deuxième mandat à la tête de l’instance continentale “Je lis depuis ce matin des articles de presse faisant état de ma candidature à un second mandat à la Présidence de la CAF. Aujourd’hui, toute mon attention se porte sur la gestion de la crise du COVID-19. Lorsque j’aurai pris une décision je l’annoncerai moi-même“, a-t-il indiqué sur son compte twitter.

Hier lundi, le site FootAfrique a révélé que le malgache allait briguer un second mandat, malgré son bilan jugé désastreux . “Ses proches, notamment un de ses conseillers, évoquent une volonté de sa part de poursuivre sa mission à la tête de la CAF“, a informé la source.

C’est à dater du 16 mars 2017 (4 ans et 1 mois) que Ahmad Ahmad avait été élu à la tête de la CAF, en remplacement du camerounais Issa Hayatou, en poste depuis 1988. Les prochaines élections de la CAF auront lieu durant le premier trimestre de l’année 2021.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Transfert : Les révélations sur le probable transfert de Mozizi à Young africans

Next Article

Coup de billard au ministère de Sports, Barthelemy Okito parti sans partir

Related Posts
Total
0
Share