Prestation majuscule de Loïs Openda pour ses débuts en Hollande

Prêté pour une saison à Vitesse par le Club Bruges mercredi dernier, Ikoma Loïs Openda brille déjà. Pour sa première apparition sous les couleurs du club Hollandais de première division, il a réalisé des débuts tonitruants en marquant de son empreinte.

Ikoma Loïs Openda

Confronté au FC Volendam en match de fixation d’avant-saison, le joueur d’origine congolaise a été le grand artisan du succès de son club (0-5). Entré en seconde période, Openda a réussi un doublé (52e et 75 minutes) et délivré deux passes décisives pour une prestation XXL avec le club d’Arnhem.

Un signal fort lancé en avant-saison par l’ancien joueur du club Bruges de 20 ans qui veut à tout prix réussir sa saison en Pays-Bas « J’espère vraiment franchir une nouvelle étape dans ma carrière. Je veux devenir titulaire à part entière et marquer beaucoup de buts. Je vais tout donner pour y parvenir », a-t-il déclaré à sa première allocution en tant que joueur de Vitesse.

C’est un nouveau challenge qui se présente pour le natif de Liège après avoir passé deux saisons moyennes chez les Champions de Belgique. Gagner en temps de jeu et redevenir performant sont les objectifs de Lois Openda

 

Danilo Dan’s Itutu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

La Menace de la CAF pèse toujours sur le stade des Martyrs

Next Article

Pour de propos racistes contre les fans, Luc Eymael prend la porte à Youngs Africans

Related Posts
Total
0
Share