Angleterre

Assombalonga retrouve finalement le chemin des filets et donne raison à Woodgate

Ce matin, Jonathan Woodgate a prédit sur le fait que Britt Assombalonga pourrait se retrouver avant le choc de QPR, son adversaire de ce samedi 09 novembre 2017. Le patron de Middlesbrough a affirmé qu’il croit toujours en son attaquant, malgré la piètre forme du leader.

L’international congolais qui a marqué 5 buts cette saison, s’est vu être improductif. Pourtant, Woodgate expliquait que l’attaquant, meilleur buteur de Boro depuis deux saisons, s’efforce de retrouver sa forme :

«Il viendra bien et je crois en lui. Son record montre qu’il va marquer dans le championnat. Il est positif. Britt est bon, c’est un bon garçon. Les gens peuvent regarder de l’extérieur et penser en général“, a-t-il insisté ce matin

Chose prédite, chose faite, Assombalonga vient d’accomplir ce qu’a dit son maître… Ce samedi 09 novembre, Assombalonga signe son doublé face au Queen Rangers Park notamment à la 29 et la 69è minute, en match de la 16è journée de la Championship. Ses réalisations d’aujourd’hui remonte son compteur but à 7 unités.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer