Accueil AFRIQUE Raja Casablanca : Fabrice Ngoma en disgrâce ?

Raja Casablanca : Fabrice Ngoma en disgrâce ?

Par Leopardsactu Team
476 vues

Le début de saison 2021-2022 de Fabrice Ngoma Luamba est le pire depuis son arrivée au Maroc. Alternant souvent le statut de second couteau et de titulaire, l’ancien Vclubien était jusque là l’un des joueurs sur lesquels reposait le jeu Rajaouï. Ce qui n’est pas le cas actuellement.

Alors qu’il en est à sa troisième année de contrat avec le Raja, le milieu de terrain de 27 ans connait une impasse inédite. Sur les 9 matchs, toutes compétitions confondues disputées par les Aigles verts cette saison dont sept en championnat et 2 en coupe de la confédération, Ngoma n’a vu le onze de départ qu’une seule fois et c’était lors du match retour de seizième de finale de la Ligue des Champions de la Caf contre LPRC Oilers.

Ce manque criant de temps de jeu est également suivi de quelques non-convocations dans le groupe par Lassaad Chabbi, l’entraîneur du Raja. Contre Berechid en ouverture du championnat et le LPRC Oilers en C1, Ngoma n’a même pas été retenu dans le groupe et pourtant, « On m’a demandé à plusieurs reprises ces derniers jours quelle était la situation de Fabrice Ngoma. C’est très facile, il ne va nul part. À moins que le club n’ait d’autres plans » avait-il lâché sur son compte il y a quelques mois.

À l’allure où vont les choses, le prochain marché de transfert sera très déterminant pour l’avenir de l’ancien joueur de MK étanchéité qui ne parvient plus à trouver ses marques d’antan chez les champions de la dernière Ligue Arabe. Un départ ne serait pas à exclure.

Gaethan V KOMBI/ leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer