Les chances de voir Britt Curtis Assombalonga au Glasgow Rangers s’effritent de plus en plus. Annoncé en Écosse il y a quelques semaines, l’avant centre congolais ne serait plus dans le viseur de Steven Gérard.
Cité comme potentiel remplaçant du buteur colombien Alfredo Morelos, Curtis aurait été jugé moins rassurant pour faire oublier le sérial buteur colombien qui attire la convoitises de grosses écuries européennes. « C’est un transfert qui pourrait porter ses fruits car il est un attaquant dangereux mais ses derniers comportements affichés chez les boro avant sa mise à l’écart n’a pas motivé le club écossais de s’activer encore plus » , a révélé la presse britannique concernant l’avant centre congolais.
Le Leader de la Scottish Premiership se tourne déjà sur la piste menant à Jason Clarke-Harris, joueur évoluant en League One avec Peterborough. Une cible jugée plus rassurante,puisque ce dernier domine le tableau de buteurs de la 3e division anglaise avec 26 buts marqués cette saison.
Danilo/leopardsactu.com