RC Lens : Appel à la prudence pour Gaël Kakuta

Le stage de Tunis a tourné au vinaigre pour Gaël Kakuta. Convoqué par le sélectionneur Hector Raul Cuper en prévision de deux matchs amicaux contre la Tunisie et le Mali, le Prix Marc Vivien Foé 2021 a contracté une entorse d’articulation métatarse-phalangien premier rayon pied gauche. Difficile pour lui de poursuivre le stage et suffisant pour inquiéter le RC Lens.

Alors que le milieu de terrain Lensois a été vite rapatrié dans son club pour des soins appropriés, Lens serait déjà cueilli de froid par la situation de leur meneur de jeu. “Cette saison, quand Gaël Kakuta n’était pas à 100% de ses capacités, le RC Lens ne tournait que sur 3 pattes, il convient donc d’être prudent lors de sa préparation estivale. Le joueur n’a plus 20 ans et tout pépin physique peut être lourd de conséquences.”, a alerté le quotidien Artésien Allez-Lens

Auteur de 11 réalisations et 5 passes décisives cette saison, Gaël Kakuta aura été la principale gâchette de Lens. Son absence s’avérerait du coup tel un casse-tête pour la révélation de Ligue 1 cette saison.

Gaethan V. KOMBI/ leopardsactu.com

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1: Dauphin Noir met son maintien en suspens

Next Article

Sanga Balende recourt aux vieilles amours pour la Coupe du Congo

Related Posts
Total
0
Share