Pour sa deuxième sortie en championnat national de football la D1, le Daring club Motema pembe (Dcmp) et le Racing club de Kinshasa s’affrontent , ce vendredi 30 août 2019.
Alors que Daring revient récemment d’un douloureux nul face aux Kamikazes de Lubumbashi sport (0-0), les Immaculés tenteront de rendre la tâche compliquée à la formation de RCK.
En conférence de presse d’avant match ce jeudi 29 août, le technicien Brazzavillois et patron du staff technique des Daringmans , Isaac Ngata, estime qu’il travail consciencieusement et son chemin d’attaque est bien en forme pour aborder son adversaire.
” J’ai la tachette du match RCK-V.club que je vais examiner avec mon équipe. On va travailler consciencieusement et on préparera notre chemin d’attaque pour demain. Je reste toujours sur mon principe de base en travaillant sur mon équipe et non sur mon adversaire tout en gardant ma méthode de travail. Pour moi un match joué est un match passé, maintenant nous mettons Stade Renard dans les oubliettes et faire à ce que nous prenons le dessus face à RCK. ” , a-t-il déclaré le coach Isaac Ngata.
Pour sa part, RCK est un adversaire à surveiller du côté DCMP après avoir résiste face aux moscovites de l’As Vita club (0-0). Le coup d’envoi de ce face comptant pour la deuxième journée sera donné sous le coup de 15h30′ au stade des Martyrs de la pentecôte.
Cedrick Sadiki