Réaction de Ahmad après l’élection de Bestine Kazadi à la tête de Vclub !

Ahmad Ahmad a transmis son message des félicitations à Madame Bestine Kazadi, fraîchement élue à la tête de la coordination de l’Association Sportive Vita Club.

Ahmad Ahmad

Enthousiasmé par la nouvelle de cette élection, le président du comité exécutif de la Confédération Africaine de Football n’est pas passé sans laisser signe de vue : “Toutes mes félicitations à vous Bestine Kazadi pour votre élection à la Présidence de l’AS Vita Club !”, a écrit le numéro un du football africain sur son compte Twitter, et d’augmenter “Je suis sûr que vous aurez beaucoup de réussite dans votre action en faveur du sport africain et du football en particulier !”

Au pays, la Direction du TP Mazembe n’a pas manqué des mots à adresser à la nouvelle femme forte de la coordination des Moscovites. “Toutes nos félicitations à Maître Bestine pour son élévation à la tête de VClub. Voilà qui réconforte la place de la femme dans le football. Elle n’est pas la première à diriger un club de football dans notre pays. Le Président de Maniema Union est une femme.” a écrit son Manager Frédéric Kitengie.

C’est ce Mercredi 1er juillet que Mme Bestine Kazadi a été élue Présidente du club Vert et Noir de Kinshasa, en remplacement du Général Amisi Kumba, alias “Tango Four”, aux commandes depuis 13 ans.

 

MUHIMA Georges et
BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

CAF : Ahmad Ahmad positif à la tenue de 2 CANs en 2 ans !

Next Article

Belgique : Un espoir congolais drague le nouvel entraîneur du Standard de Liège

Related Posts
Total
0
Share