Élevé au poste du directeur technique au FC Renaissance du Congo le 02 mars 2021, Camille Bolombo a tourné casaque en démissionnant. Sans passer par le dos de la cuillère l’homme de situations difficiles s’insurge contre la façon de sa nomination à ce poste sans son consentement ainsi que le manque de respect dont il serait victime.
À travers un court métrage diffusé par les réseaux sociaux Camille Bolombo est furieux “Je viens vous annoncer que je ne suis pas content de mon poste de directeur technique et je dépose ma démission “, a-t-il tonné sévèrement.
Par ricochet, le non respect du contrat et le manque de respect à son égard par Papy kimoto le nouvel entraîneur principal du club sont également des gouttes d’eau qui n’ont fait que déborder les vases. ” J’ai un contrat avec l’équipe. Lorsqu’il y a les problèmes, les deux parties peuvent se mettre ensemble pour discuter. Et sans mon consentement on m’enlève au poste d’entraîneur principal de l’équipe pour m’élever au poste du directeur technique national. De deux je suis resté longtemps impayés. Même les primes de matchs, rien que des promesses. Le nouveau entraîneur principal qui arrive me manque du respect. Il a d’abord commencé par intégrer les joueurs qui étaient chassés pour indiscipline et en suite il a dit au joueur que le poste du directeur technique ne lui dit rien. Selon lui le directeur technique doit rester au bureau.” a-t-il renchéri .
Le dernier match dirigé par Camille Bolombo s’est ponctué par une victoire 3-2 face à Dauphin Noir
ISMANG