Accueil RDC Report sine die de l’Assemblée Élective de Vclub, Une seule candidature enregistrée à la coordination

Report sine die de l’Assemblée Élective de Vclub, Une seule candidature enregistrée à la coordination

Par Leopardsactu Team
59 vues

Nouveau rebondissement dans la famille des Moscovites à moins de 48 heures avant la tenue de l’Assemblée Générale Ordinaire. Le moment attendu par plusieurs supporters de l’AS Vita-club, va encore tarder à venir. C’est celui de connaître le successeur du Général Gabriel Amisi Kumba de la tête de la coordination.

C’est une décision qui a été prise par le conseil suprême au sortir de la réunion mardi 23 juin à laquelle a prus part le président sortant Gabriel Amisi Kumba dit « Tango Four ». Le comité des sages dit n’avoir pas encore traité valablement et profondément les dossiers des candidats à la présidence de la coordination du club, nous renseigne la direction de communication du club.

Jusqu’à ce jour, un seul candidat est reconnu à la présidence du club (Eugène Ndongala) alors qu’il y a peu quelques têtes se pointaient à ce poste. La situation reste en étude au jusqu’au mercredi 24 juin au niveau interne pour dévoiler des suites favorables.

Par contre, l’Assemblée Générale Ordinaire exigée par la commission de la Ligue Nationale de Football reste maintenue à la date du 25 juin 2020 dans le strict respect des mesures barrières contre le coronavirus.

 

Daniel Kabuanga

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire