Accueil Europe FootballEspagne Révélation : Mukoko Amale, oppresseur d’un ancien dribbleur de Vclub

Révélation : Mukoko Amale, oppresseur d’un ancien dribbleur de Vclub

Par Leopardsactu Team
70 vues

Insouciant et percutant dans les couloirs avec puissance, Chadrack Muzungu a connu nombreuses adversités de défenseurs lors de son passage en Ligue nationale de football.

Chadrack Muzungu

L’ailier de CD Almeria de l’espagne a dévoilé le joueur qui lui a déjà donné du fil à retordre  » Soso (Mukoko Amale ndrl) qui me compliquait. C’est vraiment un pot de longue date, il me connait très bien en fait. C’est difficile de jouer contre lui » nous a-t-il révélé dans une interview exclusive.

Mukoko amale /Dcmp

Chaque match était un défi pour l’ancien joueur de Vclub face Mukoko. Et la rivalité footballistique ne datait pas que lors de derbies au sommet de Kinshasa mais de bien longtemps qui ne fragilise rien de leur bonne relation en dehors de terrain « On a joué ensemble la première division à kilimani. J’étais à Ujana et lui à Mabundani. C’est vraiment un ami qui me connait parfaitement bien. Raison pour laquelle il me compliquait en défense. Il sait bien que quand il me tacle je suis toujours énervé et lui profitait de ça, donc c’est Mukoko amale qui était le défenseur qui me compliquait de plus. On se connait depuis presque 10 ans« . Nous a confié l’ancien attaquant de ENPPI d’Égypte à l’égard du latéral droit prometteur de DCMP et déjà international de la RDC.

Alain Basila

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire