Accueil FOOT-MONDE RUSSIE 2018 : Le règlement de la Coupe du monde n’est pas encore définitif et il pourrait être légèrement aménagé d’ici le mois de juin.

RUSSIE 2018 : Le règlement de la Coupe du monde n’est pas encore définitif et il pourrait être légèrement aménagé d’ici le mois de juin.

Par Leopardsactu Team
30 vues

Vendredi matin, les 32 sélectionneurs des nations qualifiées pour le Mondial se sont réunis à Moscou, quelques heures avant le tirage au sort. Et plusieurs aménagements pourraient en découler dans le règlement définitif du Mondial 2018.

Pas de grands chambardements, évidemment. Mais l’adaptation de certaines dispositions. Comme par exemple l’heure de certaines rencontres. « C’est déjà le cas pour France-Pérou qui se jouera à 17h (heure belge) au lieu de 14h comme initialement prévu », précise l’Equipe.

Par ailleurs, la FIFA envisage de réclamer aux sélectionneurs une pré-liste de 30 ou 35 joueurs pour la mi-mai. Les équipes devraient également être attendue dans la ville hôte l’avant-veille de leur rencontre, et non la veille comme le précise actuellement le règlement. C’est à Sotchi en février que ces changements devraient être validés et définitivement apportés au règlement du Mondial 2018.

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire