Sadio Mané Ballon D’or 2019… ?, Cédric Bakambu tranche !

L’attaquant international congolais Cédric Bakambu a été interviewé par le quotidien Stades, lorsqu’il a soutenu que 2019 a été l’année du sénégalais Sadio Mané. Il espère que le joueur de Liverpool remportera le trophée tant convoité par les footballeurs du monde entier, le Ballon d’Or.

Cité parmi les potentiels successeurs de Modric, ballon d’or 2018, l’attaquant sénégalais, de part sa saison exceptionnelle réalisée en club et avec l’équipe nationale du Sénégal, mérite ce titre de Ballon d’Or, d’après Cédric Bakambu .

2019, C’est l’année de Sadio Mané. C’est quelqu’un de très important. Sadio Mané a réalisé des très belles performances cette année. Il a terminé meilleur buteur de la Premier League et remporté la Ligue des champions. Après, je ne maîtrise pas les critères pour élire le Ballon d’Or (rires), donc attendons voir dans quelques jours. Ballon d’Or ou pas, Sadio Mané est dans le coeur de chaque Africain“, a-t-il affirmé après le match RD Congo-Gambie comptant pour la 2è journée des éliminatoires de la Can 2021.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Meschack Elia sort de son silence et répond à la FECOFA qui l'a suspendu pour un an !

Next Article

Belgique : Standard avec un Mpoku au grand jour triomphent de Eupen de Bolingi

Related Posts
Total
0
Share