Accueil Foot-RDC Sanga Balende, le retour d’une vieille connaissance ?

Sanga Balende, le retour d’une vieille connaissance ?

Par Leopardsactu Team
86 vues

L’échec en finale de la coupe du Congo de football aura été une fatalité pour Sa Majesté Sanga Balende qui loupait une opportunité en or pour se qualifier en coupe de la confédération. Depuis lors, les yeux restent rivés vers l’Afrique, mais tout est à refaire.

Après une saison remarquable, les Sang et or meurent d’envie de retrouver les compétitions africaines et se donnent tous les moyens d’y parvenir. Les Balende pourraient réaliser ce rêve avec l’apport d’un nouvel entraîneur, Adel Mohammed Osman.

Le nom du technicien égyptien circulerait dans l’environnement du club pour remplacer Chico Mukeba qui est passé à côté de sa mission, celle qui consistait à gagner la coupe du Congo de football. Adel Mohammed ne sera pas une figure étrange au sein du club de Mbuji-Mayi. Il vaut mieux parler d’un come-back puisqu’il y est passé en 2012 permettant à Sanga Balende de se maintenir en Ligue 1.

L’ancien entraîneur de Al Ahly d’Égypte et du CS Makiso passe pour la clé de voûte des Anges et saints à la conquête d’une place qualificative dans l’une de compétitions africaines grâce au football total qu’il aime pratiquer.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Tu pourrais aussi aimer