Le Daring club motema pembe de Kinshasa (Dcmp) va se déplacer ce vendredi 23 août pour le Cameroun. Avec leur avantage de deux buts inscrits at home , les Congolais iront chercher un match nul à défaut d’une défaite face aux Camerounais de Stade Renard de loum . Ce sera en manche retour des préliminaires de la Coupe de la confédération de la CAF.
Pour se faire, Immaculés ont passé au dernier réglage ce jeudi au terrain de Barumbu avec une immense morale de la part des athlètes.
Plus loin de cette motivation, les athlètes ne jurent que par la victoire et veulent franchir l’étape des 16èmes de finale qui est restée depuis un certain temps un défi majeur pour ce club de la capitale Congolaise.
” Nous sommes comme des militaires qui partent au front et le fait de constater comment nos supporteurs viennent nous voir à l’entrainement, cela nous encourage et nous donne de la force pour aller prendre la qualification. Nous sommes très motivés à l’idée d’aller faire un très bon match comme des soldats envoyés en mission ” , a laissé entendre Rachidi Musinga.
Pour rappel, Dcmp sera reçu ce dimanche 25 août par les Renards du Cameroun à partir de 15h30′ .
Cedrick Sadiki