Accueil BELGIQUE Standard : Ce que pense Philippe Montanier de l’apport de Muleka !

Standard : Ce que pense Philippe Montanier de l’apport de Muleka !

Par Leopardsactu Team
25 vues

Blessé en Octobre dernier dans le courant du match contre Saint Trond, Jackson Muleka devra faire son retour avec imminence contre la même équipe à l’entame de la manche retour de la Jupiler Pro ce week-end.

Philippe Montanier

Le retour du jeune attaquant coïncidera avec la blessure d’un des d’attaquant de pointe du club contractée la semaine dernière. Pour ce come-back, « Muleka » s’annonce plus postulant dans le onze de départ de Philippe Montanier qui est condamné à briser la série de sept sorties sans victoire toutes compétitions confondues “ Nous allons faire tout ce que nous pouvons pour gagner. Nous en subirons les conséquences après cela, mais je ne gaspille jamais beaucoup d’énergie en spéculation.”, a réagi Montanier.

Par contre le technicien français a affirmé la présence de l’attaquant congolais dans le noyau qui affrontera les Canaris ce samedi “ Il n’est plus malade”, et d’ajouter, “un profil complet ? On va le découvrir car c’est un joueur que l’on découvre encore. C’est un jeune joueur qui vient d’arriver il y a peu et qui découvre encore l’Europe. Il ne sera pas le sauveur mais constituera une arme de plus. On a besoin des autres aussi« , a souligné le technicien français.

Pour ses premiers pas sur le vieux continent, Jackson Muleka compte jusqu’ici 344 minutes en 9 matchs pour un seul petit but. Il se doit de s’employer davantage pour retrouver sa meilleure forme dont on attend de lui.

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire