Standard de Liège : Bope décisif après la sélection nationale

À l’occasion de la 13è journée de la Jupiler Pro League, le Standard de Liège et ses congolais ont reçu le KAS Eupen de l’international congolais Edo Kayembe. Aucune de ces deux formations n’a réussi à s’imposer au terme de la rencontre qui s’est achevée par un score de parité (2-2).

Titularisé en défense centrale du club Rouche, Merveil Bope a sorti une nouvelle touche de jeu avec un but à la clé. L’ancien joueur du Tout-Puissant Mazembe qui a fraîchement participé aux 3è et 4è journées des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations – Cameroun 2021 avec les Léopards est décisif sur l’ouverture de score à la 34è. Son but ne sera utile que dans la partage des points (2-2) avec son adversaire KAS Eupen d’Edo Kayembe. Ce dernier qui a joué toute la rencontre où il s’est également notifié par des belles prestations qui ont permis de revenir au score, avant de ramener un point précieux dans le fief du club noir et blanc.

Au classement partiel, le Standard (de Merveil Bope, Jackson Muleka et les frères Balikwisha) qui était 4è au classement monte à la 3è place, tandis que le KAS Eupen de Kayembe prend la 13è place.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

VL1: S. Ndombe "L'option c'est prendre trois points... pas pour la défaite"

Next Article

VL1 : Quand Ibenge fait l'apologie du Dcmp avant le Derby

Related Posts
Total
0
Share