Home BELGIQUE Standard : Sans Bope mais avec Nathan Ngoy et Muleka pour le classico

Standard : Sans Bope mais avec Nathan Ngoy et Muleka pour le classico

by Leopardsactu Team
0 views

Après le derby face à Seraing, vient le classico face à Anderlecht à Sclessin ce dimanche 19 septembre en marge de la 8è journée de la Pro League. Un calendrier costaud pour le Standard de Liège qui doit affuter ses armes pour résister.

En quête des points pour se remettre totalement en confiance après un début de saison en dents de scie, les Rouches devront encore faire sans l’apport de Merveille Bope qui doit se remettre totalement de sa blessure. Mbaye Leye ne veut prendre pour lui. « Merveille Bokadi est toujours out, Kostas Laifis est également sur cette liste des indisponibles. Il n’est pas tout à fait guéri et doit repasser une IRM. Je ne veux pas prendre le moindre risque« , a laissé entendre le T1 en conférence d’avant match

Néanmoins, le technicien sénégalais va devoir profiter du retour de certains pions pour proposer une forte opposition aux Mauves. “Nathan Ngoy est prêt et la possibilité de s’en sortir est bien présente”, a-t-il poursuivi sur le cas du jeune congolais.

Dimanche 19 septembre, la bande à Jackson Muleka sont donc dans l’obligation de briser le mythe de 5 matchs sans victoire face à Anderlecht depuis 2019.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Related Articles