Tanzanie : Critiqué, David Molinga libère Young africans mais boude les fans

Après-midi avoir été pris à partie par certains supporters de son propre club qui lui ont traité de “maladroit” lors du match contre Azam FC, David Molinga a réagi par action ce mercredi. De plus bien de façon alors.

David Molinga/ Young africans

Depuis la rentrée de l’élite tanzanienne, le Young Africans qui n’a enregistré qu’une seule victoire et trois nuls en 4 sorties traversant une période difficile, surtout dans son secteur offensif. Le dernier nul en date étant celui de 2 buts partout obtenu mercredi 24 juin face à Namungo FC. Au moment où Yanga était dos au mur, mené 2 buts à 0, David Molinga a fait son entrée en jeu et se transformer en libérateur.

L’attaquant congolais qui a signé un doublé dans un écart de 10 minutes a surpris tout le monde. Molinga s’est ainsi abstenu de célébrer ses réalisations avec les supporters du club qui sont descendus pour le saluer lors son but égalisateur. Il s’est ensuite dirigé vers aux vestiaires au moment du coup de sifflet final. Furieux, l’affectueusement appelé “Falcao” s’est plaint du comportement de son douzième homme qui lui a à plusieurs fois traité d’inefficace, spécialement lors du dernier match face à Azam FC.

La formation de Young Africans occupe la 3ème place au classement avec 57 points, très loin derrière le leader Simba qui en compte 75… Des critiques ?

 

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude et Néhémie Mbusa/ Leopardsactu

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

José Mourinho gets tough with his Manchester United players at half-time

Next Article

Transfert : Dieumerci Mbokani désormais fixé sur son avenir

Related Posts
Total
0
Share