Pas de repos ! Le Tout Puissant Mazembe, il y a peu sorti de la Coupe de la CAF, est déjà sur un nouveau challenge qui l’attend, la Super Ligue de la Confédération Africaine de Football.
Une compétition, dont l’enveloppe est très consistante, qui exige au TPM de s’aligner sur un certain nombre de recommandations ayant trait aux Infrastructures du Géant de l’Afrique Centrale. À en croire une source qui s’est confiée à Leopardsactu.com, « La société chargée de gérer et d’organiser la Super Ligue africaine a décidé d’apporter des modifications au Stade TP Mazembe à Lubumbashi durant la période du 1er mai au 15 juillet. »
Les points ciblés
Construit en s’inspirant du model Anglais, le Stade TP Mazembe a tout de même certains coins qui doivent être refaits afin de répondre à toutes les exigences. « Les salles des arbitres et des équipes ne sont pas adaptées, de même que l’état des projecteurs qui nécessitent l’application de normes suffisantes. », renchérit la même source.
Un premier pas des travaux que doit effectuer le 5 fois vainqueurs de la Ligue des champions de la CAF qui a également enregistré le Centre Futuka et le Stade Kibassa.
Patient Tshiaba