TPM – OC BUDA : ” Mazembe n’est pas une montagne difficile à escalader…” Amisi KIRERO

Sous sa houlette, l’entraineur de l’Oc Bukavu dawa, Amisi Kirero , a rassuré dans son speech devant la presse qu’il est prêt et sans peur d’affonter Mazembe. C’est ce mardi 20 août que les champions du Congo et les heureux nouveaux venus de la Ligue 2 Congolaise vont croiser les crampons.

Pour sa part, Amisi reconnaît le niveau élevé du Tpm , mais ça ne va ne l’empêcher pas de jouer la gagne ce mardi, au stade Frédéric Kibasa.

Le Tp MAzembe n’est plus à présenter dans le milieu du football congolais. C’est une des meilleures équipes d’Afrique, une montagne que Bukavu Dawa n’a pas peur de franchir. Nous sommes à Lubumbashi, pas en touristes mais pour jouer et gagner. Nous avons mérité notre montée dans l’élite du football et avons des moyens pour rivaliser avec tous les adversaires. Démarrer par le détenteur du trophée est un gros défi pour nous. Même si notre président de Coordination a démissionné avant le démarrage du championna . ” , a-t-il déclaré.

Signalons que les Sud-kivuciens ont posé leurs valises dans la capitale du cuivre, ce lundi 19 août après un long voyage nocturne.

Cedrick Sadiki

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Toulouse FC compte urgemment recruter l'un des Léopards de la CAN 2019

Next Article

Vodacom L1: Fc Lupopo et Ac Rangers se séparent sans tâche

Related Posts
Total
0
Share