TRANSFERT : Brandon Onkony rebondit à Hobro IK (Danemark)

Un défenseur central congolais de 21 an, Brandon Onkony, découvrira la Superliga danoise pendant une année, sous les couleurs de Hobro IK.

À terme de son contrat le liant au club canadien de Toronto Fc 2, auprès duquel il signa son premier contrat professionnel en avril 2017, Onkony se fait enrôler par monsieur Jens Hammer Sørensen, le directeur sportif de Hobro, qui avait hâte de le voir intégrer son effectif :

Nous avons vu Brandon jusqu’au printemps et il a donné une bonne impression. Il a un bon physique, à la fois grand et fort et en même temps une bonne vitesse. De plus, il a un bon niveau dans son jeu avec le ballon, il est donc un joueur passionnant. Nous sommes donc heureux de présenter Brandon en tant que nouveau joueur à Hobro IK. ” a-t-il déclaré.

Classé treizième du championnat danois avec 21 points à une longueur du dernier, le club Hobro IK veut se construire une défense très décisive avec le bloquer congolais natif de Suisse, doté également d’une capacité d’évoluer comme latéral droit et gauche.

Nehemy Mbusa

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

LDC : Espérance - Wac, la CAF poursuit ses assises ce mercredi

Next Article

CAN 2019 : Giannelli Imbula en mode Léopard et prêt à dévorer…

Related Posts
Total
0
Share