Transfert: Chadrack Muzungu rebondit en Espagne

Auteur d’une demi-saison avec la formation d’ENgineering for the Petrolium and Process Industries de première division égyptienne, Chadrack Muzungu Lukombe rebondit vers l’Espagne au Deadline day du Mercato hivernal.

Parti de l’AS Vita Club en février 2019 après avoir brillé en coupe de la confédération en 2018 jusqu’à atteindre la finale perdue par son club, l’ailier talentueux avait rejoint le club égyptien pour un contrat de quatre saisons et demi. Très percutant et avec sa rapidité dont il est reconnu, le jeune attaquant de 22 ans a prêté main forte à l’ENPPI qui a esquivé la relégation.

C’est depuis le 05 janvier 2020 que la première saison de Muzungu touchait à son terme et l’attaquant congolais a voulu ajouter son nom sur la liste des congolais ayant décider de découvrir d’autres cieux en s’engageant avec la formation espagnol d’Almería(D2) qui occupe actuellement la 2ème place avec 45 points à 3 points du Leader.

Dans les bras de l’entraineur du club José María Guti,son travail et surtout ses mérites permettront peut-être à son nouveau club de retrouver la 1ère division Espagnol.

Leopardsactu Team

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Football : Ça se précise, Mbokani révèle sa date de retraite...

Next Article

Maroc: Francis Kazadi plébiscité par le WAC

Related Posts
Total
0
Share