Transfert : Eric Kabwe à Vclub, c’est fait!

Assidu, travailleur et talentueux, Éric Kabwe s’apprête à découvrir une locomotive du football congolais. L’attaquant de 23 ans est proche d’apposer sa signature sur les documents estampillés Vclub dès cette saison.

Courtisé depuis deux saisons par les Dauphins Noirs, le jeune joueur a tenu à respecter les clauses le liant à Lubumbashi Sport avec qui il a découvert l’élite du ballon du pays. Qui plus est, “J’ai choisi de rester encore à Lubumbashi Sport, pour travailler et m’améliorer à mon poste. Puis on verra bien ce qu’il va se passer après, car cette saison est ma dernière au club” avait-il confié à nos confrères de footrdc.com.

La même source confirme la nouvelle lors d’une interview réalisée avec le joueur lui-même ” Absolument, j’ai signé pour VClub, ce n’est plus un secret. Je vais jouer dans VClub à partir de la saison qui va bientôt commencer“.

Deux saisons et demi de grande classe pour le natif de Kamina avec les Kamikazes. Il aura éclaboussé de son art avec 15 buts ( 2018-2019) et 5 ( 2019- 2020). Il va officiellement paraphé un bail de 3 ans avec l’AS Vclub.

 

Alain Basila

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Transfert : Lyon met des millions pour arracher Disasi

Next Article

Chancel Mbemba dans la légende du football Portugais!

Related Posts
Total
0
Share