BELGIQUE

TRANSFERT : Galatasaray, Besiktas, Lille et 3 Clubs de la Premier League pistent Bolasie…

Bolasie pourrait jouer la prochaine League des Champions Européenne avec Lille OSC. Ayant terminé deuxième au classement de la Ligue 1 française, les Lillois voient l’international congolais comme un remplaçant potentiel pour Nicolas Pépé, qui , de son côté, affiche une immense opportunité de signer un bail à Manchester United.

Apart Lille, Yannick Bolasie est la cible de nombreux autres clubs européens cet été, dont Newcastle, Southampton ou Crystal Palace pour la Premier League anglaise. Son ancien club Crystal Palace qui l’avait vendu à Everton pour 25 millions de livres sterling en 2016, envisagerait un come back sur l’ailier, négociant de son acheteur un prêt de l’attaquant pour la prochaine saison; mais les Toffees eux sont plutôt désireux de vendre Bolasie pour 7 Millions d’euros ou plus.

Marco Silva, le nouveau directeur d’Everton a précisé que Bolasie ne faisait pas partie de ses projets l’été dernier et a décidé de le prêter chez Aston Villa, où il a marqué deux buts en 21 matchs en mi-saison de la Championship avant de connaître un bon parcours chez Anderlecht, où il vient d’inscrire 4 buts en sept matchs pour une autre mi-saison.

En Turquie, Besiktas et Galatasarary sont également intéressé. Une fois dans l’effectif du nouveau champion turque, Yannick y retrouvera son compatriote Christian Luyindama, le défenseur central des Léopards, l’un des pièces maîtresses du club.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer