Transfert : Hakizimana, le meilleur joueur Rwandais annoncé dans l’as V.club cet été

Alors que l’entraineur principal des moscovites de Kinshasa, Florent Ibenge séjourne en Égypte pour jouer la 32ème CAN avec les Léopards, le staff technique des vert et noir de la capitale ne dort pas et finalise certains dossiers.
C’est en principe cet qui a été trouvé entre les dauphins noirs de Kinshasa et l’APR du Rwanda pour le transfert de Muhadjiri Hakizimana.
Ce sociétaire de l’armée patriotique rwandaise âgé 25 ans est attendu à sur les terres kinoises en début du mois de juillet prochain comme corrobore une source digne de foi à notre possession.

Cette nouvelle pièce arrive à Kinshasa selon les précisions pour parapher son bail avec le club engagé en champions league de la CAF et ligue 1 congolaise (LINAFOOT).

Hakazimana a été élu joueur rwandais de l’année 2018 et est considéré comme la nouvelle pépite et espoir des Amavubi (7 sélections, 1 but). A Kinshasa, l’international rwandais tentera de convaincre les bana mbongo et faire mieux que son compatriote, Ernest Suffira, qui avait laissé derrière lui de mauvaises empruntes comme on ne s’y attendait pas.

L’As Vita tient à renforcer son effectif pour une prochaine meilleure saison qui semble être promettante vu sa détermination.

Cedrick Sadiki Mbala

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Les trois championnats le plus représentés en cette CAN 2019

Next Article

TRANSFERT / Officiel : Mazembe signe un attaquant tanzanien pour 3 ans…

Related Posts
Total
0
Share