L’affaire “Bolasie” est de nouveau sur la table de Middlesbrough après un transfert avorté en août dernier. Neil Warnock continue à faire pression à sa direction pour récupérer l’attaquant congolais d’Everton cet hiver.
Sous ses ordres à Crystal Palace, Neil Warnock veut à tout prix ramener Yannick Bolasie en renfort de la ligne offensive de Boros d’ici janvier “ Nous avons besoin de bons joueurs offensifs larges qui vont créer des buts”, fait-il allusion à l’apport du congolais. Le technicien anglais met de la pression à sa direction afin de résoudre ses lacunes offensives à l’ouverture du prochain mercato hivernal “ Nous avons besoin d’un peu plus d’aide à cet égard et j’espère que nous pourrons y parvenir. Mais Steve (président du club) sait que nous avons besoin d’aide dans ces larges positions”, a-t-il conclu
Pendant ce temps l’attaquant d’Everton est en attente de l’ouverture du prochain mercato pour décider de sa prochaine destination après avoir été déclaré officiellement indésirable dans les plans de Carlo Ancelotti.
Danilo Dan’s Itutu