Home Foot-RDC Transfert : L’US Tshinkunku prend Sanga Balende à l’hameçon

Transfert : L’US Tshinkunku prend Sanga Balende à l’hameçon

by Leopardsactu Team
12 views

De retour en première division du championnat national trois ans après, l’US Tshinkunku peine à se mettre à la hauteur de la compétition. L’équipe de Kananga a aligné deux nuls et une défaite sur les trois premières sorties. Inquiétant !

Les nouvelles recrues de l’Us Tshinkunku

Pour la bonne poursuite de la bataille, les Corbeaux kanangais sont allés puiser chez Sanga Balende dans la solidarité kasaïenne pour relever le niveau de l’effectif. Désormais trois joueurs vont arborer le maillot noir et blanc où ils auront la possibilité d’apporter de leur expérience surtout qu’ils maitrisent la Ligue 1 pour avoir évolué avec les Sang et Or.

Entraînement de l’Us Tshinkunku

Il s’agit entre autre de Bukasa allias Neymar, Musema Ngowa et Lusiela Mande qui ont “paraphé chacun un contrat de trois saisons” avec le champion de la coupe du Congo 2010, a fait savoir la direction de communication du club à la rédaction de Leopardsactu.com. Dans leur suite, trois autres renforts sont annoncés : Samuel Fourah, Jérémie Basilua et un attaquant Brazzavillois.

Les recrues de l’Us Tshinkunku

Avec un petit point amassé dans le séjour kinois, Bruno Bla devra donc revoir sa manière de tirer l’arc pour s’aligner sur la série de victoires au gré de maintenir l’équipe.

Daniel Kabuanga / Leopardsactu.com

Related Articles