Accueil ITALIE Transfert : Mamba en Italie sans l’aval de Paderborn

Transfert : Mamba en Italie sans l’aval de Paderborn

Par Leopardsactu Team
33 vues

Sur les tablettes de l’AC Monza depuis quelques mois, Streli Mamba est sur le point d’emménager dans le club Italien appartenant l’ancien patron de l’AS Milan Silvio Berlusconi.

D’après les informations relevées par transfermart le départ de l’attaquant de 26 ans à Paderborn est quasi imminent. Streli Mamba serait déjà en Italie depuis ce jeudi pour finaliser les discussions avec le promu en Serie B Italie, AC Monza. Ce vendredi, le congolais devrait passer le contrôle médical puis s’engager.

Par contre, en Allemagne Paderborn reconnait avoir mis au repos le joueur à partir du mercredi dernier pour des raisons de de santé. Mamba devrait poursuivre ses traitements pour une infection gastro-intestinale et ne devrait pas rentrer avant la semaine prochaine.

En ce concerne les offres sur le joueur, Fabian Wohlgemuth, le directeur général de Paderborn a évoqué une piste venant de Dubaï pour le meilleur buteur de Blue et Noir. « Mamba a eu l’occasion de parler à un autre club à brève échéance, dont il aimerait profiter en concertation avec nous. » a-t-il affirmé

Responsable de 6 réalisations toutes compétitions confondues la saison dernière avec Paderborn, Mamba est lié au club Allemand jusqu’en Juin 2022.

 

Danilo Dan’s Itutu

Tu pourrais aussi aimer

Laissez un commentaire