France

TRANSFERT : Mauvaise nouvelle pour ASSE sur la pépite congolaise de 19ans

L’AS Saint-Etienne serait très devancée par les violets Toulousains sur le dossier de l’attaquant congolais du Paris FC, Silas Wamangituka, selon les informations de la Dépêche du Midi.

Selon les informations à notre possession, lors de la Convention des clubs professionnels de football, les deux dirigeants ( Toulouse et Paris) se sont rencontrés pour étudier ensemble le dossier de ce natif de Kinshasa.

Les dirigeants des violets sont prêt à mettre sur la table cinq millions d’euros pour s’offrir les services de ce serial buteur parisien buteur. Une offre qui semble être en dessous des attentes du club de la capitale parisienne.

Silas Wamangituka est pisté par plusieurs clubs européens lors de ce mercato d’été ; il s’agit notamment de l’Olympiacos, du Schalke 04, de Lille, de l’Olympique Lyonnais, Monaco et enfin de Marseille.

André Villas-Boas le successeur de Rudi Garcia à la tête de l’Olympique de Marseille a fait allusion aux talents peu connus qui ont explosé à l’OM en citant deux exemples : Mathieu Valbuena (Libourne) et Franck Ribéry (Galatasaray). Le technicien portugais aimerait, semble-t-il, tenter un coup du genre, en sortant une liste de 10 joueurs parmi lesquels nous retrouvons le buteur maison de Paris FC, silas Wamangituka.

Selon certains sources, le nouveau patron marseillais préférerait piocher quelques oiseaux rares en Ligue 2 ou à la nationale.

Sanny Nyengo Lamiel

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer