Transfert : Molinga dans le viseur des clubs du Maghreb

C’est une surprise pour les Young africans. Au moment où le club tanzanien veut se débarrasser de David Molinga, son profil plairait à des clubs étrangers.

Arrivé en Tanzanie en provenance du FC Renaissance, l’attaquant congolais est le point de mire de critiques en Ligi Kuu Bara à la fois de ses propres fans que de sportifs. Véloce mais pas souvent réaliste, l’ancien joueur du FC Saint Eloi Lupopo attire les équipes du nord d’Afrique.

Interrogé par le quotidien Mwanaspoti, le surnommé Falcao a révélé qu’il est dans les viseurs de l’Etoile sportive du Sahel de la Tunisie et l’Union Sidi Kacem (club évoluant en deuxième division du Maroc)” Tous les deux voulaient que je signe avant même le coronavirus , mais j’ai échoué de voyager. D’abord je dois montrer aux dirigeants (de Young Africans) afin d’obtenir leur permission de partir” a-t-il déclaré

Auteur de 8 buts et actuel deuxième meilleur buteur du championnat, David Molinga est lié avec le club tanzanien de Young jusqu’au mois d’août prochain.

Nehemy Mbusa

Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Previous Article

Léopards : Le divorce entre Paul-José Mpoku et Standard au goût amer

Next Article

Léopards : Makukula " Être coéquipier de Figo et Ronaldo était un rêve qu'on ne pouvait pas zapper"

Related Posts
Total
0
Share