Angleterre

Transfert : Streli Mamba, prochain coéquipier d’Arthur Masuaku ?

Il ne sera pas trop étonnant de voir le congolais Streli Mamba évoluer aux côté de son compatriote Arthur Masuaku dans les jours à venir. Même si Paderbon, sa formation est vraiment en difficulté cette saison et reste fermement ancrée au fond du classement de la Bundesliga, Streli Mamba (25 ans) a été dans une forme décente cette année, inscrivant cinq buts en 10 sorties.

De leur côté, les Hammers ont besoin de plus de puissance de feu dans son département offensif où ils ont vendu cinq de leurs attaquants en été mais n’en ont ramené deux.

Streli a un rythme rapide, mais il n’est pas très prolifique devant les cages; et pour preuve, il n’a marqué que 77 buts en 243 apparitions en carrière mais il est toujours à un âge où il pourrait encore s’améliorer encore et changer. L’attaquant né en Allemagne a été qualifié de “venimeux” par Bundesliga.com après ses exploits héroïques contre le Borussia Dortmund.

Le Calcio (2è concurrent direct) devrait toutefois faire face à West Ham qui affrontera la concurrence du club italien Atalanta et d’autres clubs allemands.

BISIMWA MIRINDI Jean-Claude

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Powered by Live Score & Live Score App
Fermer
Fermer